Partage Faourette


logo partage 293x89 2


L'association « Partage Faourette» est à la fois une Maison des Chômeurs et un Centre Social associatif.

Le but de l'association est de lutter contre toutes les formes d'exclusion et de discrimination en accompagnant les personnes en situation de chômage et de précarité vers des dispositifs de droit commun (en matière d'emploi, de santé, de logement, de culture, de citoyenneté...) ainsi qu'en maintenant une dynamique de lien social dans le quartier de la Faourette.

Ce lieu d'accueil propose des services spécialisés, dans une logique de libre adhésion, à toutes personnes notamment celles qui sont fragilisées par des conditions de vie limitant leurs perspectives d'avenir.

Ce lieu favorise l'émergence de projets individuels et collectifs que ce soit dans le domaine de la citoyenneté, de la culture, du sport...ou celui de l'activité économique.

C'est aussi un lieu de rencontres et d'échanges conviviaux entre des personnes de générations, de genres, d'origines culturelles, de quartiers, et de statuts différents (RSA, AAH, ARE, salariés, enfants, adolescents, adultes, retraités...), dans un esprit de liberté et de respect de l'autre.

« Partage Faourette » inscrit son action dans le dispositif de la Politique de la Ville et le cadre du Plan Départemental d'Insertion (P.D.I.).

 

"Partage est un lieu d'accueil ouvert à tous et oeuvre dans un esprit de solidarité, de convivialité et d'éducation populaire"

 

 

Entree2 Partage1

 

Inforrmations utiles:

Adresse: 13 rue de l'Ukraine ­- Toulouse

Tel: 05 61 41 61 42­ ou 05 34 60 13 16

Mail: partage­faourette@orange.fr

Horaires: Lundi de 14h à19h -­ Mardi de 9h à 12h et de 14h à 19h -  Mercredi de 9h à 12h ­- Jeudi de 09h à 17h -­ Vendredi de 9h à 12h

Devenez Prestataires

annuaire p1

Vous pouvez télécharger l'annuaire des prestataires et comptoirs de change de septembre 2017 de la monnaie citoyenne de Toulouse, en cliquant ici

Pour obtenir le dossier d'agrément en pdf, cliquez ici

07.83.65.72.44.

contact@sol-violette.fr

contactez-nous !